mercredi 25 avril 2012

Infos

Le blog était fermé hier et toute la matinée d'aujourd'hui, je vous prie de m'excuser mais je rentre de vacances et n'avait pas la possibilité d'ouvrir le serveur. Je vais l'ouvrir dans pas longtemps, je dois défaire mes affaires etc ...
J'aimerais faire le point sur les projets que nous avons pour le serveur :
- Map créative
- Map PvP (en cours) avec 2 équipes et 2 chefs, ces deux équipes s'affrontent. Chacune a un QG déjà construit (peu être modifié par les joueurs). Vous ne pouvez pas ramener vos affaires de New-town sur cette map, vous partez de 0.
OU une map vide, pvp, avec un plugin de faction et vous êtes libre de toutes actions.
- Parc d'attraction (Fun-land, idée de Cocodu29 ou quelque chose dans le genre, je n'ai pas la mémoire des noms :D ). 
Vous avez d'autres idées ? Dites les nous dans les commentaires (pas besoins d'inscription) ! Pour vous, parmi nos projets, quels sont ceux qui vous plaisent le plus ? Mettez les dans l'ordre du meilleur au plus nul, ce serait gentil :).
Merci à vous, bon jeux ! 

7 commentaires:

  1. Merci de m'avoir cité ;)
    Cocodu29

    RépondreSupprimer
  2. Pk pas vous feriez une mairie ou des bingalow a louer a coté la plage ou
    des parasol et des siège pour sassoir sur la plage :D

    RépondreSupprimer
  3. Bonne idée, je ferais ça quand j'aurais le temps ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'ai une idée mais je ne sais pas si ça pourrait se mettre dans le parc d'attraction. Enfaite, je voudrai construire une des créations que je maîtrise parfaitement, un toboggan appelé "Fun" dans un parc aquatique que j'ai introduit dans mon parc d'attraction en solo : "Aquasplash". Voila donc en gros, il n'y a que moi qui connais la construction de ces toboggans, et, j'aimerai bien les faire partager pour le plus grand bonheur des Axecraftiens !

    Gulof.

    RépondreSupprimer
  5. Dsl certaines phrases ne veulent rien dire :
    * "Enfaite, je voudrai construire une des créations que je maîtrise parfaitement, un toboggan. Je voudrai précisément faire celui que j'ai appelé "Fun" que j'ai introduit dans mon parc d'attractions aquatique créé en solo nommé: "Aquasplash"."

    Gulof.

    RépondreSupprimer
  6. On verra ça le jour venu, merci de ton aide.

    RépondreSupprimer